Brûler les graisses du ventre rapidement
Vous recherchez à éliminer la graisse de votre ventre afin de perdre une taille de pantalon. Vous aimeriez alors avoir les meilleurs conseils pour brûler les graisses à ce niveau. Ainsi, nous allons traiter, dans cet article, du régime alimentaire à respecter, puis nous décrirons les exercices permettant de travailler le haut des abdominaux, le bas et les muscles obliques.
Le top 10 des aliments brûle-graisses
Le citron
Le citron est un fruit brule graisse qui va aider l’organisme à mieux digérer les aliments. On le consomme de préférence le matin et l’acide citrique qu’il contient va aider l’estomac à dégrader les protéines et les graisses.
La cannelle
La cannelle est moins connue comme bruleur de graisse naturel mais il faut toutefois savoir qu’elle aide à diminuer le taux de sucre dans le sang. Ainsi, ce sucre ne sera pas stocké sous forme de graisse.
La pomme
La pomme est le brule graisse naturel le plus populaire. Ses vertus rassasiantes sont bien connues mais la pectine qu’elle contient va permettre de piéger une partie des graisses dans l’estomac. Elles ne seront donc pas stockées mais éliminées.
Le brocoli, comme la plupart des légumes verts, est très peu calorique. Cet aliment brule graisse entraîne lors de la digestion une grande dépense énergétique, en fait un brule graisse ventre très efficace !
L’ananas
L’ananas brule graisse, tout le monde le connait. Il faut cependant savoir que c’est sa tige qui a des vertus brûle graisses. En effet, c’est là que se cache la bromélaïne aussi surnommé l’enzyme brûleuse de graisse. Celle-ci va favoriser l’élimination, casser les tissus cellulitiques et donc évacuer les graisses.
Le son d’avoine
Le son d’avoine est de plus en plus plébiscité car il contient des fibres insolubles et solubles qui vont emprisonner une partie des graisses que nous consommons et de plus, il favorise la satiété.
Le thé vert
Le thé vert, on le sait, a plus d’une vertu ! Il contient de la caféine et du tanin qui vont aider l’organisme à la combustion des graisses.
L’aubergine contient de la pectine qui emprisonne les graisses dans ses fibres et les élimine. Il faut toutefois faire attention, car si vous souhaitez profiter de ses vertus amaigrissantes, il faut cuire l’aubergine sans matières grasses.
La courgette
La courgette est également très peu calorique et entraîne une dépense importante lorsqu’elle va être digérée.
Le poivron
Le poivron est un piment doux qui permet d’éliminer une partie des graisses et des sucres
Des exercices brûleur de graisse par excellence !
A raison de 45 minutes par jour, le temps d’un cours, c’est la meilleure façon de brûler vos graisses !
A Vous et au choix, à titre d’exemple :
FAT BURNER, STEP BURNER :
Un des exercices brûleur de graisse qui permet de dépenser un max de calories tout en tonifiant votre corps,
ZUMBA :
Pour brûler des calories, améliorer votre condition physique et apprendre à danser,
BODY PUMP :
Un des exercices brûleur de graisse idéal pour sculpter et tonifier votre corps, en même temps,
BODY COMBAT :
Un cocktail explosif de mouvements de boxe/aérobic/arts martiaux, pour vous permettre de tonifier et de brûler 500 à 800 calories, y compris la graisse du ventre. En plus, défoulement assuré .
No comments:
Post a Comment