Tuesday 20 May 2014

Remède de longue Vie : l'épitalon ?

L'Épitalon : un produit miracle qui arrête le vieillissement et même répare l'organisme et le fait rajeunir !


Que pensez-vous que l'on puisse faire aujourd'hui pour stopper le vieillissement et ses effets dévastateurs ?
Vous pensez sans doute à vous frictionner avec une lotion sur le visage, manger de la nourriture saine et des suppléments antioxydants, faire des exercices cérébraux, et des activités physiques pour rester en forme ...
Permettez-moi de vous présenter quelque chose qui va vraiment vous surprendre et qui est aujourd'hui disponible :
l'Épitalon, une molécule miracle qui va littéralement garder votre corps jeune, jusqu'au niveau cellulaire !
 

Une découverte scientifique assez récente nous permet d'influencer notre horloge génétique. 

Le mécanisme même par lequel notre corps vieillit a été exposé, et nous avons trouvé le moyen d'y remédier.
C'est la découverte la plus importante dans l'histoire de la médecine et des soins anti-âge.
C’est si puissant que cela change la vie des gens d'une manière que personne ne pouvait atteindre auparavant, et dès les premiers jours de prise.
Et vous pouvez le trouver nulle part ailleurs, car il n'était pas disponible pour les acheteurs particuliers jusqu'à aujourd'hui.
L'incroyable puissance de cette découverte se situe dans une structure génétique appelée les télomères. 

Ce sont les éléments qui contrôlent le vieillissement de nos cellules.  
  
Que sont les télomères ? 
 


 Ce sont les extrémités protectrices de nos brins d'ADN, et donc de nos chromosomes :
Il est connu que les télomères protègent notre ADN, et que quand ils deviennent trop courts, les cellules ne peuvent plus se multiplier.
Les télomères sont considérés comme notre horloge biologique, et chaque fois que nos cellules se divisent, et l'ADN se réplique, les télomères raccourcissent jusqu'à ce que les cellules arrêtent de se diviser et meurent, et finalement c’est le corps entier qui est incapable de se régénérer et il meurt aussi.
Ce processus se déroule lentement, et il est appelé vieillissement.





Heureusement, la science a découvert une molécule qui active la régénération des télomères, les allongeant à nouveau, permettant à vos cellules de se dupliquer encore et encore, reconstruisant votre corps à neuf, réparant votre ADN endommagé, et reconstruisant vos organes jusqu’à leur forme originale. 
En 1999, Elisabeth Blackburn a été lauréate du prix Nobel pour la découverte de l'enzyme activatrice des télomères, nommée télomérase. 
La télomérase reconstruit la fin des télomères jusqu’à leur longueur initiale après chaque division cellulaire, arrêtant l’horloge biologique de la mort.



http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/builds/images/rte/RTEmagicC_10207_Fig_21_Mecanisme_telomere_txdam28020_9dd4e4.jpg


Mais la télomérase est de moins en moins produite dans les cellules, au fil des années qui passent, et c'est pourquoi les télomères ne sont pas restaurés et deviennent de plus en plus courts.
Ce que je vous présente aujourd'hui est la découverte d'un peptide qui va réactiver la production de télomérase dans les cellules, ce qui permet la réparation des télomères, et provoque le rajeunissement du corps, jusqu’au niveau génétique cellulaire.
Ce peptide a été découvert, testé et breveté par le professeur Vladimir Khavinson et ses scientifiques associés au cours des 15 dernières années. 

Il était réservé à quelques personnes privilégiées dans le monde jusqu'à aujourd'hui.
Ce tétrapeptide simule l'effet d'une sécrétion de la glande pinéale, qui active la production de télomérase dans les cellules. 

Plusieurs études ont prouvé que la longueur des télomères augmente après la prise de ce peptide, et que les êtres humains qui en prennent régulièrement vivent plus longtemps que ceux qui n’en prennent pas.

Après 12 ans à prendre le peptide Epitalon plusieurs semaines par an, les scientifiques sujets de cette étude ont déjà vécu de 30 à 50% plus longtemps que ceux qui ne l’on pas pris. 

Prendre l’Epithalon leur a donné une moyenne de 7 années supplémentaires de vie en excellente santé.
Cette étude clinique n'a duré que 12 ans, et ils ont déjà gagné 7 années de vie supplémentaires, mais bien sûr, rien ne vous empêche de prendre de l’Épitalon pour toujours, et ainsi vivre en bonne santé pour ... toujours !

Les cellules rajeunies sont aussi la clé d'un système immunitaire efficace. 

Pour cette raison, la prise d’Épitalon pourra également garder votre corps en forme contre toutes les maladies.
Ce petit peptide est simplement composé de 4 acides aminés, mais son effet sur le corps est la chose la plus incroyable que nous avions imaginé et dont nous avons été témoins.
Ce supplément oral étonnant est pris par de nombreux médecins à travers le monde, et quelques patients privilégiés qui les consultent. 

Maintenant, vous pouvez en prendre aussi ! 


Maintenant, vous pouvez en prendre aussi !
Ces entrepreneurs ont décidé d'élargir le cercle des humains privilégiés qui seront en mesure de prolonger leurs vies sans limites, en offrant l’Épitalon dans sa forme la plus pure et pour un prix bien inférieur à ce qu'il était jusqu’à aujourd’hui par l’intermédiaire des professionnels médicaux.
Ils sont les premiers à mettre ce produit sur le marché public, car il était seulement accessible aux professionnels de la santé jusqu'à aujourd'hui.

Ces entrepreneurs ont décidé d'élargir le cercle des humains privilégiés qui seront en mesure de prolonger leurs vies sans limites, en offrant l’Épitalon dans sa forme la plus pure et pour un prix bien inférieur à ce qu'il était jusqu’à aujourd’hui par l’intermédiaire des professionnels médicaux.

Ils sont les premiers à mettre ce produit sur le marché public, car il était seulement accessible aux professionnels de la santé jusqu'à aujourd'hui. 


Pour garantir la qualité du produit et de son service de distribution, ils ont malheureusement limité le nombre d'unités qu'ils offriront.

Ils offrent seulement 100-200 flacons de Pure Épitalon par pays et par mois. 

Oui, c'est très peu par rapport à la population du monde, mais ils espèrent qu'un jour chaque personne de bonne volonté aura la chance de vivre plus longtemps avec leur Pure Epitalon.

Considérant que la dose d'entretien est de 3 mg par jour, 1 flacon contenant 50 mg de Pure Epitalon vous durera 2 semaines environ.

Bien sûr, je suis déjà sur leur liste, et utilisateur régulier d’Epitalon depuis maintenant plusieurs semaines, avec des résultats étonnants, comme vous pouvez le lire sur mon site!

Ici, vous pouvez visiter leur site web http://biolumaresearch.com

Et ici, vous pouvez lire quelques informations que j'ai mises en place sous la forme d'un site Web, concernant l’épitalon et les télomères http://epitalon.info

J'espère sincèrement que vous ferez partie des chanceux et chanceuses qui peuvent acheter l’épitalon et qui s'inscrivent immédiatement dans leur programme d'expédition automatique mensuelle, car les places sont comptées. 




Qu'est-ce que l'épitalon ?


http://www.elishean.fr/wp-content/uploads/2014/03/Epitalon_Telomerase_longevite_web-300x201.jpg

L'épitalon est un petit peptide composé uniquement de 4 acides aminés. 
Il est si petit qu'il peut pénétrer l'organisme depuis la bouche, ou même à travers la peau. 
Il peut donc être pris en gouttes sous la langue ou dans une crème à travers la peau.

Ce tetrapeptide est fait de L-alanyl-L-gluthamyl-L-asparagyl-glycine qui correspond à la formule générale L-Ala-L-Glu-L-Asp-Gly. CAS No. 307297-39-8.
Formule : C14 H22 N4 O9. Molecular Formula: 390.3459. Synonymes: Epithalon ; Epithalone

Le procédé de prévention du vieillissement consiste à administrer la substance dans des doses allant de 1 à 10mg par jour et pendant la période nécessaire à l'obtention d'un effet thérapeutique.
Il a été découvert et synthétisé par le Professeur Khavinson et son équipe, il y a une quinzaine d'années. 

Il reproduit l'effet d'une enzyme produite par la glande pinéale, l'épithalamine, d'où le nom d'épitalon pour le peptide.
Ce peptide est un biorégulateur, et il déclenche, entre autre, la production de télomerase dans les cellules humaines. 

Cette télomerase peut alors reconstruire les télomères, ces protecteurs de l'ADN qui se raccourcissent au fil des divisions de la cellule, et ainsi permettre à la cellule de retrouver sa forme initiale, sa jeunesse.

Les études scientifiques montrent que les télomères se rallongent avec la prise d'épitalon. 

L'horloge biologique de la cellule est donc remise à zéro, la cellule retrouve son intégrité et peut recommencer à se multiplier, pour réparer l'organisme, faire fonctionner le système immunitaire, maintenir les organes à leur niveau optimal, et continuer la croissance du corps.

La prise quotidienne d'épithalon à des personnes âgées, en l’occurrence les membres âgés de l’éminente Académie des Sciences Russe, a permis à un bon nombre d’entre eux d’accroitre leur longévité. 

La mortalité au sein de cette assemblée a diminué de 30 à 50 % sur sept ans chez ceux qui en ont pris.
Des millions de Russes ont déjà pris de l'épitalon, car il y est disponible dans certains centres médicaux. 

On peut penser que le reste du monde n'en a pas vraiment entendu parler car il y a un certain blocage réactionaire envers les Russes. 
C'est vrai qu'on avait jusqu'alors plus l'habitude de voir les découvertes technologiques venir des puissants USA. 
Y aurait-il une domination médiatique et scientifique occidentale qui empêche nombre de bons produits d'arriver jusqu'à nous ?
 Je n'en doute pas une seule minute !

Jusqu'à ce jour l'épitalon n'était disponible que pour les centres de recherche et les centres médicaux de pointe. Notamment car il y a un brevet qui a été déposé par le Pr Khavison, aux USA, en Europe et en Asie.
Mais heureusement il y a une société qui se charge de le rendre accessible au public ! 


BioLuma Research
# Voici un exemple d'offre faites aux Labos de recherche (photo de droite). 85 USD pour 10mg. 

BioLuma est 2 fois moins cher, et les seuls a vendre aux particuliers. 
http://epitalon.info
  
NDLR : Mais 295 € pour 2 flacons de 50 mg pour une cure de 1 mois n'est pas donné (Voir produit ici —> Epitalon )(517 € pour 4 flacons) !  Si cela permet de réparer certains handicaps ou des maladies invalidantes, cela peut être une opportunité d'améliorer sa vie !  Nous avons aussi abordé du rôle de l'épitalon dans l'activation de la Glande Pinéale et l'ouverture du "troisième œil" qui permet de se relier à une conscience supérieure ! http://changera.blogspot.fr/2014/05/lactivation-de-la-glande-pineale.html )


Témoignages :

# Mise à jour du 15 février 2013 de Jules Trésor : J'ai fini mon cinquième flacon il y a quelques jours. Je vais commencer mon sixième dans quelques jours. Il me semble que mon organisme se répare étape par étape. 
Lors du premier flacon j'ai retrouvé un sommeil profond et de l'énergie physique
Durant le deuxième j'ai noté des sensations au niveau de la tête, du cerveau, et j'ai retrouvé ma capacité à réfléchir intensément sans fatiguer.
Le troisième flacon m'a vraiment fait me voir plus jeune dans le miroir, 15 ans de moins, mes cheveux redevenant épais et soyeux, et mes ongles sont devenus très solides et parfaits, et mon visage semblant avoir subi un lifting, avec une peau devenue lumineuse et douce comme celle d'un bébé.
Lors du quatrième flacon j'ai noté de fréquentes sensations dans ma colonne vertébrale, et le besoin constant de m'étirer comme un chat, la disparition de toutes mes douleurs musculaires chroniques, surtout après les séances de sport.
Et là, au cours du cinquième flacon, la surprise est grande car il s'agit de quelque chose d'impossible qui arrive. Étant adolescent j'avais eu une coupure profonde à la base du pouce, où un nerf avait été sectionné sans jamais se reformer. Cet endroit était toujours très sensible, depuis plus de 25 ans donc. Et bien le miracle se produit, le nerf se reconstruit, car l'endroit de la plaie devient de moins en moins sensible au fil des jours, et je sens qu'à l'intérieur le nerf redevient normal et mon pouce fonctionne de plus en plus comme avant.

Toutes ces choses qui s'additionnent me montrent que mon corps semble renaître de l'intérieur, au fil des flacons. Je voudrais que chaque cellule de mon corps soit rajeunie et je pense que pour cela je vais faire une cure d'Épitalon de quelques mois; puis ensuite je réduirai à 2 flacons par mois, puis un seul. Et peut-être qu'un jour je pourrais ne devoir en prendre que 2 ou 3 fois par an ... En tout cas les effets sont extraordinaires, et j'attends que chaque personne qui en prend me fasse par de ses propres constatations pour comparer. 


# Nouveau témoignage francophone, mars 2013 :
Bonjour Monsieur Trésor,
Je prends l'Epitalon depuis 1 mois.
Les changements constatés sont incroyables ! 

J'ai 80 ans, mon activité physique, ma bonne humeur sont revenues et maintenant ce qui accompagne la libido est de retour, j'espère que cela durera !
Pourquoi ce produit n'est-il pas venu plus tôt.
Toute ma gratitude pour m'avoir fait connaitre cette solution.
Encore merci, Très cordialement, Mr Léon S.


# Premier témoignage francophone reçu ! :
Bonsoir,
J'ai consommé uniquement un flacon à ce jour, avec 6 gouttes par jour.
J'ai une forme d'enfer, je dors comme un bébé, et en plus miracle :
J'avais eu un accident de toiture avec chute de 4.5m, fractures de plusieurs vertèbres et pose de 2 plaques.
Depuis cette opération j'avais beaucoup de douleurs. 

Mais depuis que je prends la pépite miracle, mes douleurs on pratiquement disparues !
Ma libido à 55 ans reviens comme à 30 ans... j'ai vite fait une nouvelle commande de 4 flacons de plus pour poursuivre cette belle aventure.
Merci encore. Roland P.  


# D'un ami Américain : qui prend l'Épitalon depuis plus d'un an, et qui confirme que le rajeunissement continu, même s'il ne prend désormais que 1 ou 2mg par jour (il a pris 5-7 mg par jour pendant des mois, au début).
Ce qui suit sont les choses que j'ai remarquées lors de cette première période de prise d'Épitalon, et elles ont continuées depuis :
- Un sommeil plus profond (ne pas me réveillé au milieu de la nuit).
- Commencer à me souvenir des rêves, rêves d'apparence réelle. Je suppose que cela signifie que je rêve encore beaucoup jusqu'à mon point de réveil le matin.
- J'ai plus d'énergie tout au long de la journée, surtout dans mes sorties de travail.
- Récuperation plus rapide et temps de douleur moins long après les séances d'entraînement.
- J'ai arrêté de m'endormir si facilement pendant la journée.
- Sensation retrouvée dans mon gros orteil gauche qui avait été perdue par des  crises de goutte.
- Je commence à sentir des picotements dans mon index droit où j'avais perdu toute sensation.
- Ma digestion est devenu plus régulière.
- Les cheveux gris ont diminué sur mes tempes.
J'ai aussi joué un peu avec le dosage juste pour voir si je pouvais provoquer des effets secondaires (surdosage). 

J'ai pris jusque 10mg en une seule fois, sans aucun effet secondaire.  

No comments:

Post a Comment