Saturday 24 May 2014

Bicarbonate de sodium contre le Cancer !

Les Miracles du Bicarbonate de sodium contre les cancers !



Dans le protocole de Joseph Haywood, il prend du bicarbonate de sodium chaque jour. 
Cette approche de traitement du cancer a été popularisée par un médecin Romain, qui s’appelle Tullio Simoncini. 
Bien sûr, vous me direz peut-être que vous avez oublié depuis longtemps la chimie du secondaire, et vous n’êtes peut-être pas familiarisé avec le bicarbonate de sodium… mais je parie que vous avez entendu parler du bicarbonate de soude !

Le bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium) est couramment utilisé comme antiacide pour les secours à court terme des troubles de l’estomac, afin de corriger l’acidose dans les troubles des reins, pour "alcaliniser" l’urine au cours des infections de la vessie, et pour réduire le plus possible la cristallisation de l’acide urique au cours du traitement de la goutte. 
Mais, selon Simoncini, le bicarbonate de sodium est irrésistiblement efficace quand il s’agit de tissus cancéreux. 
Le traitement au bicarbonate de soude de Simoncini est fondé sur la théorie que "le cancer est un champignon", ce qui est aussi le titre de son livre.



 
Le Dr. Simoncini estime que la meilleure façon d’essayer d’éliminer une tumeur est de la mettre en contact avec du bicarbonate de sodium, aussi près que possible, en utilisant l’administration par voie orale pour le tube digestif, des lavements pour le rectum, la douche vaginale pour le vagin et l’utérus, par voie d’injection intraveineuse pour les poumons et le cerveau, et l’inhalation pour les parties supérieures des voies respiratoires.

Les seins, les ganglions lymphatiques, et les côtés sous-cutanés peuvent être traités par des perfusions locales. 
Les organes internes peuvent être traités avec du bicarbonate de sodium en localisant les cathéters appropriés dans les artères (du foie, du pancréas, de la prostate, et des membres) ou dans les cavités (de la plèvre ou du péritoine). Simoncini théorise que le bicarbonate de sodium détruit les colonies de champignons au cœur des tumeurs cancéreuses.

Peut-être le succès est il dû au fait que le bicarbonate de soude inonde les cellules cancéreuses avec une onde de choc d’alcalinité et d’oxygène, donc inverse l’hypoxie (manque d’oxygène) qui est toujours associée à un tissu cancéreux.
Ou peut-être cela fonctionne-t-il parce que la comparaison des tissus atteints du cancer avec des tissus sains, montre que le tissu cancéreux a toujours un potentiel beaucoup plus élevé de concentration en substances chimiques toxiques et en pesticides que les tissus normaux ; et le bicarbonate de sodium possède la propriété d’absorber les métaux lourds, les dioxines, et les furannes. 
Peut-être que c’est une combinaison des deux.
En tout état de cause, quel que soit le mécanisme d’arrêt du cancer, il n’y a pas de doute que des milliers de patients atteints de cancer, ont intérêt à utiliser la méthode de traitement de Simoncini et du bicarbonate de sodium afin de sauver leurs vies.

Selon le Dr. Simoncini, "Mes méthodes ont guéri des personnes pendant 20 ans. 
Beaucoup de mes patients se sont rétablis complètement d’un cancer, même dans des cas où l’oncologie officielle avait renoncé ".

Alors, quel est son taux de guérison ?
Le Dr. Simoncini donne les statistiques suivantes : "si les champignons sont sensibles aux solutions de bicarbonate de sodium, et si la taille de la tumeur est inférieure à 3 cm, le pourcentage sera de l’ordre de 90% ; dans les phases terminales où le patient administré est en assez bonne condition, il est de 50%" .

Le site Web du Dr. Simoncini www.cancerfungus.com.
Ty Bollinger

Vidéo :

Sa théorie

Pour le Dr Simoncini, le cancer, outre l’intervention d’autres facteurs environnementaux, est la conséquence d’une infection par le Candida albicans (champignon) : les spores de ce champignon s’infiltreraient dans notre corps et, suite au déséquilibre créer par divers facteur, prolifèreraient jusqu’à créer des tumeurs.

La pratique

Pourquoi le bicarbonate de soude ?

Le bicarbonate de soude s’avère être un excellent antifongique, très abordable, sans effet indésirable grave aux doses utilisées par le Dr Simoncini (généralement ce sont des solutions à 5% de bicarbonate de soude) et que l’on peut trouver partout.
Le principe est de mettre en contact direct, si cela est possible, le bicarbonate de soude avec l’organe infecté pour au minimum 6 minutes (temps au-delà duquel le champignon ne peut survivre) et ce durant 7 à 8 jours de suite.
En pratique, cela est facilement réalisable pour certains cancers (bouche, œsophage, estomac, intestin, utérus). 
Pour les autres types de cancer non accessibles directement, le bicarbonate est administré par artériographie (injection dans une artère par cathéter).

Que penser ?

Personnellement, et au vu des nombreux témoignages de personnes traitées de la sorte, cela vaut la peine d’essayer.
Malheureusement en Belgique il n’y a encore aucun Médecin oncologue qui a collaboré avec le Dr Simoncini. 
Donc, il faudra obligatoirement se rendre à Rome pour accéder à sa thérapie, … la vie, en vaut la chandelle !

Outre sa formation d’oncologue, le Dr Simoncini est une personne très humaine et sensible aux problèmes des autres. 
Il est toujours possible de le joindre par email ou téléphone +39.335.294480 pour des renseignements complémentaires.


NDLR :  Avertissement : Le Dr Simoncini a fait la relation du cancer avec le champignon Candida Albicans car en observant les tumeurs il y voit une coloration blanche comme provoque ce champignon !  Donc il a mis au point un protocole pour éradiquer ce champignon !  Il n'a pas 100% de réussite, mais comme nous le rappelons régulièrement, il faut aussi agir sur les autres causes qui ont provoqué le cancer comme les facteurs psychologiques (exemple : harcèlement d'un petit chef au travail ou du compagnon provoquant un cancer du sein, le retour dans les mêmes conditions provoquera une rechute !), le stress, l'utilisation de produits carcinogènes, une mauvaise hygiène de vie, des conditions de vie dégradées…  Tous les aspects de vie doivent être pris en compte pour avoir une guérison durable !  


Histoire d’une Réussite sur le Cancer – Joseph Haywood

 


‘‘J’ai eu un cancer du poumon. 
Ils ont retiré mon lobe inférieur droit avec une tumeur cancéreuse. 
Après une session de 6 heures de chimiothérapie qui, je crois, m’a pratiquement tué, et deux voyages par ambulance à l’hôpital, j’ai refusé toutes les autres chimio et toute radiothérapie quelle qu’elle soit. 
Ensuite, j’ai acquis votre livre et ai commencé les traitements naturels à la maison, et j’ai suivi beaucoup, beaucoup (sinon toutes) vos suggestions. 
J’ai eu deux CT scans depuis que la tumeur ait été enlevée avec mon lobe inférieur droit, le 5 Décembre 2008. 
J’ai été exempt de cancer pendant environ un an et demi.
Je prends actuellement un mélange de 100% de sirop d’érable pur et de bicarbonate de soude pure (3 c. à thé de sirop d’érable, avec 1 c. à thé de bicarbonate de soude) chauffé pendant 5 minutes à feu doux. Je prends 3 c. à thé de ceci, tous les soirs au coucher. 
Je prends aussi de la purée de pointes d’asperges, en bocal ou en conserves. (En bocal, c’est meilleur). 
J’en prends 4 c. à soupe chaque matin et chaque soir, tous les jours. 
Cela peut être mélangé avec de l’eau froide ou tiède ou tout autre jus. 
En dehors de cela, je mange beaucoup de légumes frais, de fruits et des jus de fruits purs. 
Je ne mange pas de viande rouge et il n’y a pas de salière sur notre table de cuisine.
Mes deux scanners CT sont clairs et je vais avoir un examen radiologique en Septembre. 
Je me sens beaucoup mieux et je vous suis tellement reconnaissant pour votre livre si inspirant "Cancer – Sortez de la Boîte". ( http://www.cancersortezdelaboite.com/ )
Continuez votre excellent travail. Dieu vous bénisse.’’

1 comment:

  1. LEONA KNIGHT
    Je suis leona knight
    Merci à Dieu et aussi à Dr Akhigbe, le grand homme aux herbes qui m'a guéri de HERPES. J'ai contacté le virus par mon partenaire il y a 4 ans. J'ai presque dépensé tout ce que j'avais parce que j'étais agitée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de gens au sujet de la recommandation du Dr akhigbe en ligne sur la façon dont il a guéri HERPES avec son médicament à base de plantes, et je lui ai envoyé un courriel. Dites-lui mon problème et il prépare mon traitement et me l'envoie par UPS et m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser le médicament à base de plantes, j'ai suivi comme on m'a instruit pour 2 semaines et voici après avoir fini de le boire je remarque quelque chose en moi, Je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé et le résultat était négatif et le virus avait complètement disparu de mon corps. Vous pouvez également contacter le Dr akhigbe pour obtenir vos herbes et vous soigner de ce virus. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou l'appeler et l'appliquer sur le +2348142454860. . Le Dr Akhibge guérit de nombreuses maladies avec ses herbes telles que HERPES, VIH / SIDA. CANCER de toutes sortes, DIABÈTE et tant d'autres. Je tiens à remercier Dieu d'avoir utilisé le Dr Akhibge pour me guérir. Il est réel.

    ReplyDelete