Saturday 20 December 2014

Guérir du Cancer avec du Jus d'herbe de Blé !

Un homme de 74 ans a remporté le combat contre le cancer grâce à l'herbe de blé !


 Voici une démonstration qu'on peut se soigner autrement et mieux avec des simples pousses de blé !

Avertissement : Mais n'oublions pas que la "Mal a dit" doit être considéré globalement, que ce soit  la nourriture, les pollutions diverses et variées (produits chimiques, ondes) qui affaiblissent l'organisme le rendant plus apte à développer la "Mal à dit" au moindre stress ou contrariété (facteurs psychologiques donnant de nombreuses maladies psychosomatiques = le psy qui agit sur le corps) !
Le jus de blé est un bon remède mais il ne réussira pas à tout le monde si certains facteurs ne sont pas pris en compte, ici un cancer de l'estomac correspond peut-être à certains événements qu'il n'arrive pas à avaler ou à digérer, et donc si ces facteurs déclenchant ne sont pas réglés, la guérison sera très difficile ou voire impossible !

Danny MacDonald, un irlandais de 74 ans, a été diagnostiqué d’un cancer de l’estomac et les médecins ont prédit qu’il n’avait plus que trois mois à vivre !

Comme il n’avait rien à perdre, Danny a décidé de ne pas faire de chimiothérapie et d’essayer de vivre sa vie en utilisant des méthodes alternatives. 

4 ans après, il se sent bien vivant grâce au jus d’herbe de blé (jeunes pousses de blé).
  



"J’ai dit aux médecins que je n’étais pas prêt à subir le programme de traitements qu’ils avaient proposés", Danny est cité par le Sunday World
"Je savais que ça me tuerait. 
Ils étaient furieux que j’en sois venu à cette conclusion. 
Le conseiller m’a averti que je serais mort en trois mois. 
Je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’étais déterminé. 
En seulement sept jours j’ai commencé à me sentir mieux et la sensation de démangeaison a disparu. 
A ce moment, j’ai arrêté de prendre les médicaments que les médecins m’ont prescrit". 
"Un mois plus tard toute la douleur a disparu et je savais que j’allais de mieux en mieux" - explique MacDonald dans l’interview pour "Sunday World". 


http://www.vivre-mieux.com/img/cms/healther_juicer2.jpg
Extracteur manuel sophistiqué !
Danny a commencé avec 28 g de jus par jour et a continué en prenant des doses plus élevées. 
Aussi, il a regagné tout le poids qu’il avait perdu à la suite de sa maladie.
"Je connais beaucoup de gens qui pensent que l’herbe de blé ne peut pas éradiquer le cancer, mais je suis une preuve vivante de son pouvoir" – a répété Danny MacDonald.


http://www.cfaitmaison.com/germs/images-germs2/solostar.jpg


Cet homme a efficacement guéri son cancer et il est maintenant une preuve vivante de la puissance de régénération incroyable de l’herbe de blé.
http://www.la-vie-naturelle.com/upload/cache/mes_images/Jus-herbe_w600_h600_r4_q92.jpg
En poudre pour les voyages ou pour ceux qui n'ont pas le temps de faire leur jus, mais avec des vertus amoindries !
http://www.naisbio.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x265/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/j/u/jus-herbe-orge.png
En Ampoule, ici du Jus d'Orge, intéressant aussi !

Il existe des livres sur le Jus d'Herbe de Blé comme celui-ci que vous trouverez dans les magasins bio ou les bonnes librairies !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YRH3AKESL.jpg

 

Source : Healthy Food House / Sunday world
Traduction: Sante-nutrition
Adapté par Infos Santé Autrement

2 comments:

  1. J'apprécie beaucoup le Dr AKHIGBE, je m'appelle LAURIE HUGHES. Je ne cesserai jamais de témoigner au Dr. AKHIGBE, le bonheur est tout ce que je vois maintenant, je ne pensais jamais que je serais guéri du virus VIH à nouveau. Le Dr AKHIGBE l'a fait pour moi. Je souffre d'une maladie mortelle (VIH) depuis 2 ans maintenant, j'avais dépensé beaucoup d'argent pour aller d'un endroit à un autre, d'églises en églises, les hôpitaux étaient chez moi tous les jours. résidence. Les vérifications constantes ont été mon passe-temps pas jusqu'à ce jour fidèle, j'ai vu un témoignage sur la façon dont DR AKHIGBE a aidé quelqu'un à guérir de sa maladie par le VIH sur Internet rapidement. J'ai copié son courrier électronique qui est drrealakhigbe@gmail.com juste pour lui donner un test à lui, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait me fournir le traitement à base de plantes, ce qu'il a fait, puis il m'a demandé de passer un examen médical après quelques jours, après avoir utilisé le cure d'herbes médicinales et je l'ai fait, voici, j'étais libéré de la maladie mortelle, jusqu'à présent, pas de VIH en moi, il m'a seulement demandé d'afficher le témoignage dans le monde entier, je le fais fidèlement maintenant, tout le témoignage de DR AKHIGBE est vrai s'il vous plaît Frère et sœur, mère et père il est génial, je lui dois en retour. Si vous rencontrez un problème similaire, envoyez-lui simplement un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou son numéro de téléphone portable au +2348142454860. Il peut également soigner ces maladies telles que le VIH et le sida. drrealakhigbe@gmail.com ... ou ce que lui APP .. + 2348142454860 il est un homme vraiment bon et honnête.

    ReplyDelete
  2. COMMENT JE SUIS GÉRÉ DU Cancer et je suis si heureux de partager ce témoignage avec tout le monde sur la façon dont mon cancer a été guéri du docteur Akhigbe, le parrain de la phytothérapie. Cela faisait plusieurs années que je passais d'un pays à l'autre pour me soigner du cancer, mais tout semble en vain, j'étais confus et j'ai décidé de chercher sur Internet si je pouvais avoir des nouvelles sur le cancer, alors je continue de chercher jusqu'à ce que J'ai visité un site particulier et j'ai vu les témoignages de différentes personnes témoigner de la façon dont le docteur Akhigbe les a guéries du cancer et d'autres maladies. J'étais sous le choc et je me demandais si cela était vrai. Après réflexion, j'ai décidé de le contacter via le lien. être posté juste pour lui laisser une trace et quand je l'ai contacté, il m'a prouvé que ses médicaments à base de plantes pouvaient me guérir si seulement j'y croyais, alors j'ai demandé pour ses médicaments à base de plantes et je les ai obtenus grâce à des services de livraison express et j'ai appliqué comme prescrit et après trois semaines d’application, je n’ai découvert aucune douleur en moi et à mon plus grand choc, le cancer a disparu. Je me sens pieds et jambes jeunes en moi, à la fois comme à l’extérieur, c’était comme un rêve. Aujourd'hui, je suis guérie du cancer, je suis si heureuse et remercie Dieu d'avoir utilisé le docteur Akhigbe pour me soigner. Donc, si vous êtes sur le terrain et que vous souffrez d'un cancer ou de tout type de maladie comme le VIH / sida, HERPES, CANCER, DIABÈTE, SLA, HÉPATITIQUES A ET B, etc., contactez le docteur Akhigbe qui vous aidera à guérir cette maladie. ou WhatsApp lui sur ce numéro +2348142454860 ou écrivez-lui drrealakhigbe@gmail.com

    ReplyDelete